Les 8 prix du jury professionnel

Le jury professionel BeCommerce 2016 décernera 8 prix: le meilleur e-magasin débutant ou “Starter Award”, la meilleure m-boutique ou “Mobile Award”, la magasin en ligne écologique ou “Green Award”, le meilleur e-magasin transfrontalier ou “Cross-Border Award”, le meilleur e-magasin débutant 'pure player' ou “Starter Award”, le meilleur e-magasin innovative ou "Innovation Award", le meilleur e-magasin multi-channel ou "Omni-Channel Award" et enfin le meilleur e-magasin de Belgique.

BeCommerce Omni-Channel Award
Tous les webshops “bricks & clicks” qui intègrent les deux “Business Models” du monde offline (bricks) et du monde online (clicks) peuvent concourrir pour le prix BeCommerce Award Omni-Channel.

BeCommerce Innovation Award 
Les fournisseurs de services des webshops actifs sur le marché belge peuvent concourrir pour ce prix BeCommerce Innovation Award. Ils doivent pouvoir mettre en avant une innovation marquante “game changer” qui a pour vocation de stimuler les webshops actives sur le marché de l’ ecommerce belge.

BeCommerce Starter Award
Les magasins en ligne qui existent depuis moins de deux ans peuvent s’inscrire pour le prix du jury du Meilleur jeune magasin en ligne de Belgique. 

BeCommerce Mobile Award

Les sites Internet et/ou applications mobiles des magasins en ligne peuvent concourir au prix du jury du Meilleur magasin mobile de Belgique.

BeCommerce Green Award

Les magasins en ligne écologique peuvent concourir au prix 'BeCommerce Green Award'.

BeCommerce Cross-Border Award
Pour entrer en ligne de compte dans la catégorie des prix transfrontaliers, les détaillants doivent:

  • Commercer dans au moins 2 autres pays européens
  • Les magasins en ligne doivent avoir été développés dans la langue du pays dans lequel ils commercent.
  • Les magasins en ligne doivent être situés en Europe.
  • Appliquer une stratégie pour conquérir plusieurs marchés en Europe.

BeCommerce Start-up Starter Award
Les magasins en ligne 'start-up' qui existent depuis moins de deux ans peuvent s’inscrire pour le prix du jury du Meilleur jeune 'start-up' magasin en ligne de Belgique. 

Évaluation

Pour chaque prix du jury, un jury spécialisé évalue les candidatures sur la base d’un ensemble de critères spécifiques. Les magasins en ligne qui sont inscrits pour concourir en tant que Meilleur jeune e-magasin et Meilleur e-magasin de Belgique seront examinés sur la base de ces critères. L’examen aura lieu le 19-20 avril 2017.
Les candidats au prix du Meilleur e-magasin mobile, du Meilleur e-magasin écologique, du Meilleur e-magasin transfrontalier, du Meilleur e-magasin Multi-Channel et du Meilleur e-magasin Innovante seront évalués par le jury de professionnels sur la base de critères également développés spécifiquement à cet effet et ne seront pas repris dans le modèle d’examen des autres prix du jury de professionnels. L’évaluation aura également lieu le 19-20 avril 2017.

Jury de professionnels

Consultez ici le jury de professionnels

Consultez ici la video du jury de professionnels

Frais

L’inscription au prix Meilleur jeune e-magasin 'pure player' de Belgique est gratuite. Les frais d’inscription au prix du Meilleur magasin en ligne mobile, du Meilleur magasin en ligne transfrontalier, du Meilleur magasin en ligne écologique, du Meilleur jeune magasin en ligne de Belgique et du prix BeCommerce Awards toutes catégories 2016 s’élèvent à € 295,-. L’inscription sera traitée dès la réception de votre paiement.